mardi, 18 septembre 2007

La papote n° 141

Bon , voilà, je vais essayer de me remettre à jour dans ce blog. Oui, voilà déjà un petit temps, que je l'abandonnais peu à peu. Comme ma vie  quoi, j'étais entrer dans une routine : métro, boulot, dodo. Juste le nécessaire.


Que sait-il passer durant ce temps ?  Et bien, j'ai joué un peu le bon samaritain, en logeant un ami et en même temps en essayant de lui remonter le moral. Puis j'ai fait une nouvelle connaissance via le net de Fred, quelqu'un de trés sympa, de très interessant. Une amitié est en train de naître entre nous et j'espère que celle-ci durera longtemps. Nous passons nos soirées en tête-à tête via la cam car une certaine distance nous sépare. Je vous rassure quand même, nous sommes vu  déjà 2 fois en réel.

Sinon, venons en un peu aux jours derniers. Samedi après-midi, je participais à un examen de promotion pour le boulot. Lol, comme je n'ai pas envie de partir d'où je travaille, je n'avais pas étudié. Mais bon, un résumé de texte et puis des questions sur un sujet facile, j'ai répondu à tout. Moi qui voulait rater, vous allez voir, je vais réussir, pfff, donc je devrais vraiment là, étudier pour la partie orale pour ne pas passer pour un idiot, lol, devant le jury. Les résultats ne seront pas connus avant janvier 2008. Sinon, le soir,avec Alain, direction la Gaystreet : une rue de la ville de Liège se transforme en un grand rassemblement pour nous, les homos. Au programme de la soirée, show de tranformistes et de la bière.  Dimanche, là, direction le boulot de 14 à 22h, avec une drôle de tête, fatigué et en plus lundi, je recommencais à 6h du mat, je vous raconte pas mon état hier avec un léger début de grippe. D'où ce mardi de repos, fût celui du repos complet pour sous médoc, pour être en forme demain pour finir cette semaine.

Publié dans La papote | Commentaires (1) | Tags : gay, humeur, vie, gaystreet, rencontre, amitie | |  Facebook |

Commentaires

p'tit coucou quoi ?! what?! la griiiippe déjà !! c'est pas la saison ,vous êtes tous en avance par ici ;))
allé prends soin de toi ,bon dodo et bon demain :)
bisous

Écrit par : bio | mardi, 18 septembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.