lundi, 05 novembre 2007

Lapapote n° 153

Petit résumé de ces quelques jours où mon passage sur ce blog fût rare lol.


Petite semaine de congé qui se termine encore oui. Il faut dire qu'aprés les 10 jours de congé du début octobre et mes jours de maladie, je suis un peu  honteux de dire que je n'ai travaillé que 7 jours au moins d'octobre, pfff. Mais bon, on choisi pas pas toujours.  Mais bon, je recommence aujourd'hui dans la joie et la bonne humeur.


La semaine passée, semaine de la Toussaint,  pas grand chose à déclarer, j'en avais un petit peu ras-le-bol du PC, cela arrive. J'ai profité de ces quelques jours, pour faire du ménage puis lol, acheter un nouveau bureau chez ikea (merci Alain pour le montage, mais n'oublie pas l'adhésif blanc). Puis, la corvée que j'aime le moins, faire les cimetières avec ma mère pour aller fleurir les tombes. Quel commerce, comme si on devait attendre pour fleurir la tombe des êtres qui nous manquent. Mais bon passons !!

Vendredi, fut consacré à Fred, un ti monsieur marrant et que je regrette pas d'avoir connu via le net. Il est venu me faire un  ti coucou. Au programme : les magasins et le soir la foire de Liège avec un couple d'amis. Là, un ti conseille, ne jamais manger avant de monter sur une attraction qui remue , qui vous secoue, le résultat quand j'en suis descendu, il m'a fallu un ti temps avant de redémarrer. Soirée bien sympa à refaire.

Samedi, après le départ de Fred, direction les Ardennes belges (magnifique les jeux de couleurs dans les arbres, les nuances de bruns), pour aller rendre visite à ma meilleure amie et à son petit bout. Je devais déjà y aller la semaine passée  pour les 2 ans de boutchou mais vu mon état de santé, j'avais reporté. Cela faisait quelques mois, que je ne l'avais vu qu'est ce qu'il a grandi, lol, toujours aussi comique et rieur.

Dimanche, journée calme à la maison, où l'après-midi, je me suis regardé  "Vivement Dimanche" de Drucker qui avait pour invitée Dorothée. Je suis retombé en enfance en la voyant et surtout en voyant aussi les extraits. Elle a quand même bercé mon enfance surtout avec "Récré A2" puis "Le club Dorothée". Que du bonheur ! Allez, je n'hésite pas à mettre un extrait de l'émission avec un pot-pourri de ces chansons.



Publié dans La papote | Commentaires (2) | Tags : papote, humeur, vie, dorothee, toussaint | |  Facebook |

Commentaires

mouais toute facon manger avant manege ou pas t'as toujours quelque chose

tu rouspete tout le temps MDRRRR
pour l'adhesif no probleme
Big kissssssss

Écrit par : vanalain | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

reponse a Alain Mais tu ne me changeras pas lol mdr tu sais comme je suis mdr

Écrit par : DEDE | mardi, 06 novembre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.