vendredi, 07 décembre 2007

La papote n° 163

Que dire de ce jeudi !!
- Apparement, j'ai pas été assez sage, lol, Saint-Nicolas n'est pas passé, oui, zut, j'avais oublié de mettre mon assiette hier soir avec une carotte pour son âne. Je me rattraperais avec lePère Noël.
- Ce matin, j'avais une petit réunion, celle-ci fût très surréaliste, on s'aurait cru dans la quatrième dimension, certaines personnes n'étaient pas de leur état normal, lol.
- Cette aprés-midi, visite de ma mère, pas de chance pour elle, lol. Elle qui voulait faire une ti tour en ville et sur le marché de Noêl, et bien vu le temps de m... la promenade fût écourtées et bien trempée.
- Ah, oui, mon petit Alain, nous fait sa star dans le scrapbooking voir l'article sur lui ici (scrapastuce portrait du 5 décembre) et son blog :
http://scrapgay.canalblog.com
- Puis le décompte pour la fin d'année a commencé, plus que 13 jours à travailler (enfin prester) cette année, lol, enfin sauf imprévu, où cela pourrait encore se réduire.

PS : J'ai remis sur la gauche, le trombinoscope, laissez une ti trace, une ti photo de votre passage sur mon blog, cela est toujours bien de savoir qui vous lis.

Publié dans La papote | Commentaires (0) | Tags : papote, humeur, vie, scrapbooking, scrapgay | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.