jeudi, 10 avril 2008

Nouvelle star 2008 - Prime 2

nouvellestarlogoll2

 

C'est parti pour la dernière ligne droite de la Nouvelle Star. Hier, de dix candidats, ils  devait passer à neuf mais le jury a préféré faire valoir la nouveau de cette année,  utilisé leur "joker" et repêché le candidat éliminé par le public : Kristof. D'où maintenant seul le public est seul maître à bord pour la suite de l'émission. On t-il bien fait ?  Boh ! à mon avis, non, ils risquent de s'en mordrent les doigts.

Sinon que dire de ce prime, il m'a plus dans l'ensemble, j'étais assez d'accord avec le jury et avec le vote des téléspectateurs quoique moi j'aurais préféré voir partir Ycare, que les larmes de notre petite belge et bien là aussi c'est superficiel, elle en fait trop et à mon avis, elle ne devrait pas trop faire long, être vite éliminée.

Les prestations qui m'ont plu :

THOMAS - "MY SHARONNA"

 

AMANDINE - "WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS"

 

Publié dans Nouvelle star 2008 | Commentaires (1) | Tags : nouvelle star 2008, thomas, amandine, beattles, video | |  Facebook |

Commentaires

sympa ton blog ! C'est ce que je pense sincèrement, et je vois que nous lisons tous les deux la même chose, Rupert Everett...
Je ne suis pas chez moi actuellement mais envoie moi le lien sur mon mail car je suis passé par booster pour t'ajouter à mes liens, afin d'y revenir plus facilement et te faire aussi un peu de pub !
bonne continuation et +5 tu le mérites bien,
bye
FX

Écrit par : Jj-tryskel | vendredi, 11 avril 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.