lundi, 28 juillet 2008

La papote n° 228

100_0296

 

Petit week-end tranquille avec mon ti homme. Pour commencer celui-ci vendredi, nous sommes allé mangé le soir chez des amis à lui. C'était la première fois que je les rencontrais, cela c'est bien passé, dans la bonne humeur. J'ai plus d'appréhension pour dans quinze jours où là, c'est un souper en famille, oupsss !!

Samedi, c'était le pique-nique annuel avec mes amis. Mon ti homme a su se libérer de son boulot pour venir avec moi, j'étais content. Ce petit groupe qui s'agrandit d'année en annéé (on a commencé à 4 et là nous étions 10) a pris la direction de Goyet - Gesves dans la province de Namur. Arrivé sur place, nous avons débuté par une promenade de + ou - 6 km à travers le village. Quand celle-ci fût terminée, nous avons la direction du lieu pour le pique-nique (voir photo ci dessus). Là, nous avons déguster les différentes salades que chacun avait fait. Pour ma part celle-ci se composait de salade,  tomates sechées, de Comté et de saucisse de Morteau que Monsieur avait rapporté de son séjour dans le Jura, le tout assaissonné d'une vinaigrette à la moutarde. Vu le beau temps, une petite sieste sur l'herbe s'imposait. Mais hélas, lol, l'organisateur de cette journée en a décidé autrement, après 20 minutes que nous étions couchés et presque endormi, notre ami a sonné les cloches pour le départ d'une nouvelle promenade (+ ou - 8 km) mais là, à travers les campagnes. Je dois avouer que cela fut pénible sous le soleil de plomb. Quand nous sommes arrivés à la fin, nous étions heureux, lol. Pour se remettre de tout cela, nous avons pris la direction de Namur, pour se boire un petit verre sous une petite place dans une ambiance jazz. Retour de tout cela 23h30.

Dimanche, c'était l'anniversaire de mon chéri, d'où petite matinée en tête-à-tête. Il a eu droit à cadeau, un cadre numérique. Puis arriva 13 heures et l'heure de la séparation, il devait aller travailler, pfff. Mais bon, comme tout les jours nous avons échangés sms et appels téléphoniques. Lui, le soir aprés son boulot, il sortait avec son meilleur ami. Moi, travaillant ce lundi à 8h du mat et bien, je suis resté chez moi.

Publié dans La papote | Commentaires (0) | Tags : salade, humeur, balade, pique-nique, papote, goyet, comte, gesves, saucisse de morteau | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.