mercredi, 31 décembre 2008

La papote n° 244

Dans quelques heures, le rideau se refermera définitivement sur 2008; bonjour 2009.

Que retenir de cette année personnellement !!  Je dirais que pour moi, cela fût une année transitoire. Tout d'abord, au point de vue du boulot, je la qualifierais de sabatique, lol. Non par choix mais par obligation, suite à un petit problème de santé, je suis resté 3 mois à la maison puis 3 mois en mi-temps médical. Puis un autre tournant dans le boulot, fini le travail en pause depuis ce 1er décembre, je suis en horaire de bureau pourrait-on dire 8-16h30, 5 jours semaines. C'est du changement, un autre style de vie, plus appréciable.

Puis l'autre sujet, et le meilleur dirais-je, l'amour. Aprés une traversée du désert, voilà un peu plus de 7 mois que j'ai trouvé mon ti homme. Notre relation évolue de mieux en mieux. Que demander de plus !!  Nous faisons des projets pour 2009 : vacances, .... Les présentations à ses parents ont été faites et le courant passe bien. Maintenant, il ne reste plus qu'à ma famille à l'accepter.

Et voilà, ce que je retiens de 2008 au point de vue perso. Espérons que 2009, sera encore mieux.

Mais en cette fin d'année, j'aurais aussi une petite pensée, pour deux de mes amis qui viennent de perdre l'un de leur parents mais aussi poour ma soeur ainée et sa famille qui ont sont dans l'attente du mort d'un proche. Allez courage.

Publié dans La papote | Commentaires (0) | Tags : gay, humeur, vie, resume, 2008 | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.