samedi, 18 avril 2009

La papote n° 261

Le programme de la semaine qui vient de passer, on peut le dire était chargé. Cette semaine était consacrée  tout d'abord samedi dernier, à la fileule de mon ti homme et à la découverte de l'Aquarium de Liège. Voilà 13 ans que j'habite cette ville et je n'y avais jamais mis les pieds. Pas mal du tout, se fût une jolie découverte.

100_1050_redimensionner

Dimanche, lol, fut une grande première pour mon ti homme, premier repas de famille chez ma mère avec mes deux soeurs. Ce qui m'étonne c'est que ma mère qui  jusque là, ne voulait pas le voir dés son entrée dans l'appartement lui a fait la bise. Elle m'étonnera toujours.

La journée de lundi, elle fût consacrée au dernier déménagement (voir la papote précédente).

100_1142_redimensionner

Mardi, le fileul préféré de mon ti homme est arrivé pour 4 jours à la maison. Ceux-ci se sont passés merveilleusement bien. Alors, on peut dire que le programme de ces 4 jours était chargés. Mardi direction, la cascade de Coo et le parc Plopsa Coo;  mercredi, découverte de l'exposition consacrée aux Pirates;  jeudi en route pour le Luxembourg avec mon père pour aller chercher ses alcools et cigarettes avec sur le chemin du retour, un crochet au Mardasson à Bastogne; et pour finir vendredi, découverte de la mine de Blégny-Trembleur.

100_1160_redimensionner

Et voilà, content d'être un peu au calme ce samedi.

100_1172_redimensionner

Publié dans La papote | Commentaires (0) | Tags : vacances, humeur, papote, bastogne, coo, blegny, plopsa, mardasson | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.