mardi, 22 juin 2010

Carnet de voyage du Capitaine Baloo - Jour 2

Première nuit, un peu mouvementée car pas habitué au lit.
Le réveil fut tôt, 7 heures 30, douche puis petit déjeuner et nous voilà enfin près pour une petite randonnée dans les montagnes à la découverte de la flore. C’est à ce moment là que tu te dis que tu n’as plus la condition physique adéquate, lol. Départ pour le village voisin (4km), un petit télésiège et tu te retrouves un peu plus près des nuages. Un magnifique panorama s’étale de devant toi. Allez, hop, on commence cette petite balade, on monte , on monte pour arriver sur la « Route des fleurs » où s’étale sur quelques mètres toutes les sortes de fleurs que tu peux trouver en montagne puis une petite halte devant un chalet, vieux de 200 ans. Et là, commence la descente, lente en zig-zag pour le retour au village. Après plus ou moins 15 km, là , je peux dire que l’on se sent vivre.
Retour à l’hôtel vers midi et après le déjeuner, une ti sieste d’une demi-heure. Puis direction, un petit village voisin, Zell Am Zee. Celui-ci se trouve au pied d’un lac . Petite visite et balade agréable.
De retour à l’hôtel, c’est le Tea Time et pour suivre direction le Spa pour se régénérer, lol. Suivi du ti  buffet italien. Pour digérer une dernière balade et hop après,  un ti amaretto. Pour finir cette journée, un bon bain plein de mousse.

Demain est une autre journée.

Bye

Publié dans Voyage Autriche '10 | Commentaires (0) | Tags : vacances, voyage, autriche, carnet, saalbag | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.