dimanche, 27 juin 2010

Carnet de voyage du Capitaine Baloo - Jour 7

Allez plus haut, allez plus hauuuuttttttttttt, . ……

Pour cette dernière journée sur place, nous avons décider de rester à Saalbag et le matin, de nous faire encore une dernière petite  randonnée. Pour débuter celle-ci, nous prîmes le télécabine qui nous nous envoya au septième ciel à 2000 m. Là, encore fois, nous eûmes de souffle couper en voyant le spectacle qui s’offrait devant, nous. Là, le colonnel dédida de monté encore plus haut à pied. Oufti, cela montait raide, lol. Arriver au dessus, à plus ou moins 2500 m, il aurait fallait le Smur, lol. D’où pour redescendre, nous prîmes un autre chemin qui contournait la montagne, moins abrutes mais plus long, mais toujours agréable, au vu, des azalées sauvages à perdre de vue.  Tout ce petit circuit nous pris presque 3H, pour arriver à notre point de départ et là déguster sous le  soleil une bonne pinte de bière d’un demi litre. Hic. 

En redescant sur la vallée, nous regardions de notre télécabine, les mountainbikers qui dévalaient à tout à allure les sommets de haut en bas. Impressionnant. Il faut vous dire quand même que Saalbag, est reconnue pour ces circuits en montainbike.

Rentré à l’hôtel,nous avons déjeuner puis une bonne petite  sieste  et enfin  pour terminer ces vacances, une petite après-midi crêpe sous le soleil en profitant bien sur de la piscine, du jet, du sauna, du tea time, …  Là, je doit avouer que je suis un peu rouge, j’ai pas mis de la crème, lol.

Bon, bien voilà, pour cette dernière soirée, direction le bar où notre charmante et joviale serveuse, va nous proposer un de ces cockatails. Allez hop, on y va !!!

Demain est un autre jour.

Bye.

Publié dans Voyage Autriche '10 | Commentaires (0) | Tags : vue, vacances, autriche, montagne, saalbag | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.