samedi, 28 août 2010

La papote n° 347

Ces dernières semaines, ce blog a très peu été alimemté, un peu mis de côté mais pas abandonné.

 

Et pour cause, de un, je travaille un peu plus qu'à l'habitude, c'est comme cela quand les collègues prennent congés en juillet et en août, lol et que vous preniez en juin.

 

1239143566.jpg

Puis, il y a un peu enfin beaucou de changements dans la vie de mon ti homme. Après avoir passer 6 mois de statut d'employé dans une socièté d'infirmiers à domicile, et après s'être rendu compte de disfonctionnement dans cette boîte, mon ti homme prend son envol . Il continue toujours les soins à domicile mais à son compte, comme infirmier indépendant.

 

Tous ce changement se passe sur 15 jours, top chrono et tout en prestant son préavis.Je peux vous dire que c'est du stress. Rechangement de voiture, de gsm, plus tout l'administratif à mettre en route, ... On ne voit plus le temps passer. Même si le week-end passé, nous avons fait un petit break à la Mer du Nord. Encore quelques jours, le 1er septembre, s'est parti pour de nouvelles aventures.

 

On ne sait jamais, si vous habitez Liège et sa périphérie et que vous avez besoin vous ou une autre personne de votre entourage d'un infirmier à domicile. Laissez un ti message et je ferais passer l'information. Rigolant

 

Allez à demain "Pour le plaisir des yeux"

 

 

 

 

Publié dans La papote | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.