dimanche, 24 juin 2012

Pour le plaisir des yeux n° 265

SPECIAL POUR FETER LE RETOUR DE LA SERIE "DALLAS"

 

LES DEUX NOUVEAUX PROTAGONISTES

 

JOSH HENDERSON 

Dallas, Josh Henderson

Dallas, Josh Henderson, série

 

 

JESSE METCALFE

Dallas, Jesse Metcalfe, série

Dallas, Jesse Metcalfe, série

Publié dans Pour le plaisir des yeux, Série tv | Commentaires (0) | |  Facebook |

vendredi, 10 février 2012

Alcatraz

Alcatraz, Série, Jorge Garcia, J.J. Abrams, Lost

 

Synopsis

 

302 prisonniers et gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz disparaissent dans d'étranges circonstances en 1963. Cinquante ans plus tard, ils réapparaissent un à un à San Francisco de manière inexpliquée, sans avoir vieilli. Un agent du FBI, Rebecca Madsen, est alors chargé de mener l'enquête, aidé d'un geek spécialiste de la prison, Diego Soto, et d'un homme mystérieux au passé trouble nommé Emerson Hauser...

 

 

 

Mon avis

 

Un délicieux mélange entre les séries « The 4400 » pour le retour des disparus depuis 1963 et « Lost » pour l’histoire entre présent et le passé. On sent la patte de J.J. Abrams.

 

L’intrigue rondement menée par le Hurley de « Lost » (Jorge Garcia) et sa collègue. Chaque fin d’épisode, enfin les 4 premiers  que j’ai visionné, vous laisse avec des questions, du suspens (dans le style 1er saison de « Lost »). Allez hop !! C’est parti pour le 5eme épisode.


Publié dans La papote, Série tv, Télévision | Commentaires (0) | Tags : alcatraz, série, lost, j.j. abrams, jorge garcia, prison, ile, suspens, the 4400 | |  Facebook |

mercredi, 23 mai 2007

Melting Pot Café

791

Hier, j'ai regardé le dernier épisode de "Melting Pot Café" , cette série typiquement et 100 % belge avec Stéphane Bissot, Tsilla Chelton, Fabrice Murgia, ... Franchement pas mal, c'est pas du grand art mais cette série est kitsch, rafraichissante et bien ficellée pour une production belge, une fois. On passe un bon moment. Vivement la saison 2.

Synopsis
Le Melting Pot est un café presque aussi vieux que la Belgique. Hélas la patronne, Madame Astrid, n’arrive plus à payer son loyer. Son rêve, ce serait que son fils Philippe ouvre un restaurant à l’étage. Mais Philippe n’a qu’une envie, c’est partir en Afrique avec sa petite amie Stéphanie, pour bosser dans l’humanitaire et il n’a pas encore réussi à le dire à sa mère ! Le jour de son départ, les huissiers débarquent au Melting Pot Café. Philippe décide de retarder son départ….

Pour finir, voici un petit extrait, une histoire de capote, lol, avec l'excellente Tsilla Chelton. J'adore cette bonne femme.

 

lundi, 04 septembre 2006

Les beaux gosses des séries télé

Suite à l'article du Ciné-Télé-Revue de la semaine passée sur les beaux gosses des séries télé, j'avais lancé un petit sondage durant une semaine, et en voici les résultats :

 

1.James Denton (Desperate) 30.76%

   Chad M. Murray (Frères Scott) 30.76%

3.Matthew Fox (Lost) 15.38%

4.Josh Holloway (Lost) 7.69%  
   Jesse Metcalfe (Desperate) 7.69% 

6.Autres 7,69%

7.Josh Duhamel (Las Vegas) 0% 
  Adam Rodriguez (Les experts) 0% 

 

Et bien voilà,en premier,  un ex-aequo entre le beau gosse de "Frères Scott" et le plombier de Desperate Housewives. Dans la rubrique les autres, un nom m'a été donné celui de Patrick Fluguër de "The 4400" (voir photo ci-dessous) :

 

 
Encore merci d'avoir participer à ce petit sondage

 

 

Publié dans Série tv | Commentaires (1) | Tags : sondage, serie, tele, beau gosse, resultat | |  Facebook |

samedi, 26 août 2006

Prison break

 
Nouvelle série qui vient de débuter sur Betv et qui sera diffuser très prochainement sur RTL-TVI ou pour les amis français sur M6.
 
 
L'histoire
 
Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !!
 

Michael Scofield

 

 

Le générique

 



Un site web, bien fait : http://prisonbreak.hypnoweb.net/

 

 

Mon avis :

Personnellement, je suis accro. C'est une série à suspens très prenante. Chaque épisode, vous donne l'envie de voir très vite le suivant. Les acteurs sont convaincants et l'histoire bien qu'à priori banale, est bien plus fouillée qu'elle n'en n'a l'air. Cardiaque loll s'abstenir.

 

Publié dans Série tv | Commentaires (2) | Tags : prison, prison break, serie, evasion | |  Facebook |